16
Jan
2015

Newsletter TRIUMPH Janvier 2015 //

Actualités C'est arrivé chez Zone Rouge

// LES ARRIVEES EN CONCESSION – JANVIER 2015 //

 

TIGER 800 XRx

Ce qu’il a de NOUVEAU !!

Suspension

Les modèles XRx sont équipés d’une suspension Showa, configurée pour garantir une excellente tenue de route sur tous types de surfaces. La fourche inversée avant Showa a un diamètre de 43 mm et reçoit une finition anodisée noire.

La suspension arrière se compose d’un amortisseur Showa dont la précontrainte est facilement réglable afin d’adapter les paramètres de la suspension à chaque type de trajet.

Maniabilité

La nouvelle Tiger est dotée d’une partie cycle remarquable offrant une tenue de route exceptionnelle et de meilleures aptitudes au tout terrain.

La Tiger offre un très bon retour d’informations au pilote, une grande stabilité et une bonne neutralité, permettant de placer la moto au doigt et à l’oeil, que ce soit sur chaussées planes ou surfaces irrégulières.

Freinage

La nouvelle version de l’ABS déconnectable fait partie des équipements de série de la Tiger XRx. Avec les étriers de freins Nissin, il vous assure le meilleur freinage.

Roues

Les roues en alliage d’aluminium de 19 pouces à l’avant et de 17 pouces à l’arrière procurent à la Tiger XRx encore plus de maniabilité en conduite sur route.

Cadre

Le cadre treillis en acier tubulaire est recouvert d’une couche de poudre de titane qui assure sa protection dans les conditions les plus difficiles.

TARIF: 11 390 € Hors frais de mise en route et d’immatriculation

 

TIGER 800 XCx

Ce qu’il a de NOUVEAU !!

Suspension

La suspension signée WP renforce la vocation tout terrain des nouveaux modèles XC. La fourche inversée WP de 43 mm propose un réglage facile de la détente et de la compression par l’intermédiaire de molettes crantées au sommet des tubes de fourche.

La suspension arrière se compose d’un amortisseur WP réglable en précontrainte et en détente et d’une protection antisalissure de l’unité de suspension arrière.

Maniabilité

La nouvelle Tiger est dotée d’une partie cycle remarquable offrant une tenue de route exceptionnelle et de meilleures aptitudes au tout terrain.

La Tiger offre un très bon retour d’informations au pilote, une grande stabilité et une bonne neutralité, permettant de placer la moto au doigt et à l’oeil, que ce soit sur chaussées planes ou surfaces irrégulières.

Freinage

La nouvelle version de l’ABS déconnectable fait partie des équipements de série de la Tiger XCx. Avec les étriers de freins Nissin, il vous assure le meilleur freinage.

Roues

Les modèles XCx sont dotés de roues à rayons pour une durée de vie et une fiabilité accrues sur terrains accidentés : 17 pouces et largeur de 4,25 pouces à l’arrière, et 21 pouces pour une largeur de 2,5 pouces à l’avant pour une utilisation tout terrain.

Cadre

Le cadre treillis en acier tubulaire est recouvert d’une couche de poudre de titane qui assure sa protection dans les conditions les plus rudes.

TARIF: 12 490 € Hors frais de mise en route et d’immatriculation