Ducati
Accueil > Actualités > Actualités entreprise > MTS D-Air : Des accessoires qui éveillent la passion //

23
Juil
2015

MTS D-Air : Des accessoires qui éveillent la passion //

Actualités Actualités entreprise Équipements du motard et de la moto On en parle aussi

La nouvelle Multistrada 1200 S D|Air est le premier modèle de la gamme Ducati intégrant un système innovant pour la sécurité des motocyclistes : grâce à la connexion sans fil entre la moto et les vêtements d’extérieur de la gamme, les coussins gonflables s’activent en cas de choc ou de chute afin de protéger les parties vitales du pilote comme du passager.

Le silencieux homologué en carbone signé Termignoni pour Ducati allie artisanat et détails soignés. Le carbone apporte légèreté et résistance mécanique, et exalte pleinement le caractère sportif de la Multistrada en se fondant parfaitement avec ses lignes franches. Le design particulier offre en outre une distribution de puissance généreuse et un son encore plus plein et harmonieux, une véritable « âme » propre qui caractérise le cœur de la Multistrada.

Les coques des réservoirs de liquide de frein et d’embrayage en aluminium anodisé sont pensées pour apporter un style distinctif, dans les moindres détails. L’aluminium est un matériau noble et très souple à travailler, pouvant offrir un résultat sophistiqué, notamment par le moulage mécanique qui permet de créer des accessoires aux formes complexes et élégantes, dignes de véritables sculptures.

 

Le voyageur-motocycliste bénéficie d’une grande praticité grâce à l’ensemble de sacoches internes pour valises latérales et top case, l’accessoire parfait pour exploiter au maximum tout l’espace disponible.
Enfin, la sacoche arrière pour selle passager ou porte-bagages, réalisée dans une forme de rouleau particulière et en matériau imperméable, apporte une capacité de charge supplémentaire d’environ 30 litres.
Confort optimal lorsque vous descendez de moto.

 

Infos MTS D-Air et réservations au 05.57.29.00.01 ou en Concession //