Ducati
Accueil > Actualités > Actualités entreprise > Nouvelle collection DUCATI // DUCATI Scrambler :

28
Juil
2015

Nouvelle collection DUCATI // DUCATI Scrambler :

Actualités Actualités entreprise Équipements du motard et de la moto Événements organisés par la marque On en parle aussi

duc1

La nouvelle collection de sacs, sacs à dos et accessoires de la marque Ducati et Ducati Scrambler a été présentée hier à l’occasion du salon Pitti Uomo.

Deux lignes ont été créées en collaboration avec Braccialini :
la ligne Ducati, au style classique et technique, tout de noir et de rouge vêtue, et la ligne Ducati Scrambler, qui fait la part belle à la sportivité et à l’insouciance, en proposant des sacs et des accessoires de couleur vert militaire en tissu paré de cuir d’origine végétale.

« Style, créativité et design sont les valeurs communes de Ducati et de Braccialini, explique Claudio Domenicali, administrateur délégué de Ducati. Nous sommes très fiers que le Groupe Braccialini ait accepté de produire notre nouvelle collection de sacs, sacs à dos et accessoires de la marque Ducati et Ducati Scrambler. Notre ambition est de concevoir toute une série de produits qui incarnent une fois encore les valeurs d’excellence et du Made in Italy dans le monde. Les affinités entre nos deux marques sont évidentes et les résultats confirment notre réussite et la légitimité de cette association constructive et stimulante ».

duc3

Riccardo Braccialini, administrateur délégué de l’entreprise qui porte son nom, est également ravi de cette collaboration et ajoute : « En tant qu’Italien et motocycliste, je ne peux que me réjouir de ce partenariat entre deux entreprises italiennes de renommée mondiale, qui font de la qualité, de l’innovation et du Made in Italy leur étendard. Je suis convaincu qu’avec Ducati nous allons parcourir un très beau chemin. »

duc4      duc5

La première collection, qui sera commercialisée dans les meilleurs magasins de vêtements d’Italie et d’ailleurs dans un réseau de vente dédié, vient tout juste d’être présentée dans le cadre de l’édition 2015 du salon Pitti Uomo.